Warning: file_get_contents(/proc/loadavg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/babarland/www/dame2pique/config/ecran_securite.php on line 302
MPS Vienne - Dame2Pique

MPS Vienne

vendredi 7 février 2014

Vienne MegapokerSeries organisé par Poker770

Voyage pas terrible on va pas se mentir @gregory ascher...

Évidemment personne n’aime buller donc voilà je me suis autospoil mais reste à savoir comment.

Le field des MPS de Vienne c’est au-dessus de celui de l’EPT Deauville que je n’ai joué qu’une fois certes, mais permettez moi quand même.

Comme toujours dans les premiers niveaux et encore plus pour ce tournoi là qui est très très deep je prends le temps de jauger l’ennemi.

1ère info relativement simple à avoir, l’ennemi est blond et l’ennemi est nombreux puisque nous sommes 10 par table, composée de norvégiens, hollandais, belges, hongrois, allemands, autrichiens, russes.

Bien on va voir comment ça se passe hors arjel...

Je joue plutôt le contrôle surtout en début de tournoi deep, du coup je prends quelques petits coups par ci par là avec des petites paires servies à laquelle je m’accroche sur des boards plutôt faciles en callant 2 barrels et check check par exemple, et j’essaie de ne voler quasi aucun coup. La plupart dans lesquels je suis rentrée ayant un pot plutôt petit je pense que ça ne vaut pas la peine de casser mon image pour si peu.

C’est à dire que quand on montre une image plutôt tight passive en faisant toutefois de bons calls ici et là c’est jamais bon de se faire prendre la main dans le sac en plein 3 barrels bluff ou en plein vol au bouton de sb, ou après un check turn.

Il y a de très bons tag et lag à ma table, et 2 fishs. 1 gros un moyen.

 

Récit d’une bulle annoncée en 4 chapitres.

 

1 Quand tu perds le coup clef...

J’ai 2 fois l’average et voilà le pot qui peut me faire passer chip lead.

Raise middle lag 3 calls jusqu’à moi de bb qui complète avec JQo.

Flop xxQ Check X4 turn j moi 25k papi AI 170 avec 910 river K.

 

2 Quand tu reprends chips et espoir avec un bon call...

Raise 33 early je suis call par bon lag et 2 autres. flop A24o bet Call lag fold fold. Turn 2 Check Check. River 8 Check Call pot. Lag muck 95o !!

 

3 Quand tes jetons se retournent contre toi...

- Open shove early loose 15bb avec k8s pré bulle snap par moi Bb AQo (j’en ai 70) turn 8.
- Raise du même qui vient de reperdre une bonne partie de MES jetons mais possède encore 20bb. Je shove 1010 late, il snap A4o (?!) board AA1055... (et un mec pas dans le coup explique aux joueurs et au croupier que ça split...)

 

4 Quand ton bourreau frappe toujours 3 fois...

- Bubble time, j’open shove A5o CO 8bb snap par kk en blindes (le même)

Pour couronner le tout, Reb Gérin fait la bulle aussi, je ne trouve plus mon porte-cartes en rentrant à l’hôtel, on fouille la chambre, le casino, je fais opposition et je le retrouve sous une valise (notez le "une" valise, dans le but de préserver l’anonymat de Rebecca) juste après. @Murphy

Merci Vienne on repassera !