Warning: file_get_contents(/proc/loadavg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/babarland/www/dame2pique/config/ecran_securite.php on line 302
Mandelieu 27/02/10 - Dame2Pique

Mandelieu 27/02/10

Open de France Ladies
mercredi 3 mars 2010

Malheureusement peu de participantes à Mandelieu, malgré un tournoi relativement "deep" pour un ladies et le coin, superbe.
15 participantes seulement dont 6 de la Team Ladies 770.

Au début on appelle ses copines, la famille et tutti... en pensant les retrouver allègrement pour le diner, étant donné le peu de participantes au tournoi.
Le sit and go commence donc à 17h, nous sommes 3 de la team Ladies 770 par table.
Voici à peu près la répartition des 3 places payées pour un buy-in de 300 Euros :
1ère place : 2400 E
2ème place : 1300 E
3ème place : 800 E


Et puis les heures passent, les pauses, le diner break...
Tout y passe sauf les filles !
Je pense qu’encore une fois on n’est pas loin du Guiness, 10h de tournoi avec 15 participantes, on pourrait croire qu’on avait 30 000 jetons et pas d’Ante !


Une mention spéciale pour une joueuse talentueuse (et courageuse), nommée Cécilia, qui saute à la bulle, alors que les 3 joueuses restantes sont toutes des Ladies 770. Vous imaginez le moment de solitude...


L’ambiance est très détendue, malgré quelques horreurs fatidiques (une joueuse sort au début du tournoi avec AA contre AA, ça fait toujours plaisir...)
Personnellement je trouve le niveau plutôt élevé, peut-être que sur si peu de joueuses, il y a moins de fishettes en proportion :p


Pour un coverage beaucoup plus précis de nos coups joués et une rétrospective du tournoi, je vous recommande le récit de Benjamin, que je salue au passage :
Coverage Poker 770 de l’Open de France


Au fait un détail qui n’a rien à voir, mais je vous recommande aussi le château de la mer si vous êtes à Mandelieu ou Cannes, qui loue des petits bungalows pour 4 ou 8 tout cosys cosys pour une somme très modique. Nous, on a adoré :)


Revenons à nos moutons. Alana finit donc 1ère, Carole 2ème et moi-même 3ème :)


Commentaires  (fermé)