Warning: file_get_contents(/proc/loadavg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/babarland/www/dame2pique/config/ecran_securite.php on line 302
Ladies à Wagram 18/03/10 - Dame2Pique

Ladies à Wagram 18/03/10

Buy-in 150 Euros
dimanche 21 mars 2010

42 joueuses pour le premier tournoi Ladies payant de Wagram !
Lucille Cailly repart avec un joli trophée, un chèque de 2.400€ et un week-end spa :)

Un bien beau tournoi organisé à Wagram.
150 euros de buy-in, 5 places payées, un week-end spa pour la première et un bijou d’Annesofi pour la 2ème :)


Ce cercle parisien sait parler aux femmes :)
Céline doit être pour quelque chose dans cette parfaite organisation toute en finesse...


Tout d’abord, la structure annoncée est de 3000 jetons de départ (25/25 comme départ de blindes euh enfin je crois...) et augmentation toutes les 30 minutes.
Après quelques grommellements, les jetons passent finalement à 5000 et le tournoi commence, lancé par la marraine Ophélie Winter (qui ne les joue jamais :p).
L’ambiance est très sympathique, on nous propose des trucs de filles pendant tout le tournoi ^^ : fraises géantes, bonbons, sucettes, boissons, joli ptit buffet, coupes de champagne, ptits brownies à 1000 calories etc.
On a la vie dure :)


Sabrina, Carole, Valérie, Toun et moi-même représentons la Team 770 et quelques têtes connues du poker féminin comme Lucille Cailly, Krystel Zana, Marion Saul, Mylène Cogan ou encore Diane Mareek commencent à prendre le dessus.


Pour ma part j’ai une table plutôt loose/agro, et on démarre les hostilités d’humeur très détendue.
Personnellement mes jetons font yoyo, j’en perds 3000 dès le départ A9 contre A5, première main que je joue, 5 à la river. Je remporte ensuite un gros coup qui me fait doubler et je reperds ce gain en callant les dames d’une fille dont je couvre le tapis à ma table (coucou Pascaline :p) avec JJ...
Maudits J :p Ils ne m’aiment toujours pas. D’ailleurs ils aiment qui mmm ? :p


Arrivée en demi-finale, je finis par isoler en mettant mon tapis par dessus le tout petit tapis de la fille au bouton qui montre A6 et je perds le coup avec 44.
Peu de temps après elle redouble sur moi alors que je call à nouveau son tapis en BB cette fois avec AJ carreaux. Elle montre KK et ça tient.
Il ne me reste alors plus que 3 ou 4 blindes et j’envoie tout avec Q10 suited et je suis payée par euh ben KK encore :p Et boum plus de Vanessa je sors 17 ou 18ème je pense :)


Sabrina se prend pas mal de bad dans la soirée et nous quitte également, s’en suivent Toun et moi-même, puis Carole, puis Valérie,... à la bulle...
Valérie perd un gros coup avec QQ contre AQ (l’as à la river), un autre bad plus tard et c’en est fini d’elle à la douloureuse 6ème place.
Restent encore dans la course entre autres Krystel, Lucille, et Elsa. C’est finalement Lucille Cailly qui remportera le chèque de 2400€ et le week-end Spa.


Bravo Lucille !


Commentaires  (fermé)